Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 11:30

Cher(e) enlisté(e),

non content d’obliger de pauvres innocents (vous) à lire mes âneries, je vous annonce désormais que la diversification se poursuit et que, parallèlement à mes articles dans le journal « la Mèche » (N°4 en vente vendredi)...

le blog de la Blanche est désormais repris par le site de Libération

et va me permettre de faire d’autres victimes. Vous pouvez vous y abonner immédiatement après lecture de cette niouzelettre.


C'est un petit pas pour moi et un grand pas pour l'inanité.

(silence admiratif)

 

Vous pourrez fêter cette victoire de la liberté d'expression en invitant vos beaux parents afin de leur dire enfin franchement ce que vous pensez d’eux, les occasions de faire éclater la vérité ne sont pas si fréquentes.

Cette diversification professionnelle n’a pas été sans mal puisque, tel une divinité hindoue, je dois désormais jongler avec mes différentes activités. Heureusement, les deux bras supplémentaires qui m’ont poussé s’avèrent fort utiles, même si j'ai encore un peu de mal à les utiliser : je pète encore un peu tout et je m’étouffe à moitié en dormant - sans compter que j’ai dû refaire toute (la moitié supérieure) de ma garde robe. Mais bon, finalement, c’est pratique. Je me lave les cheveux beaucoup plus vite, désormais.

Et j’ai eu plein de propositions pour faire marionnettiste mais j'ai refusé par respect pour Pierre Bachelet.

D’ailleurs, à propos de musique :

la Blanche sera en concert à Lyon jeudi 30 septembre (ce soir), vendredi et samedi 1er et 2 octobre.

A Thou Bout d’Chant (2 rue de Thou, 69001 Lyon M° Croix Paquet)

 

Et si vous voulez un moyen mnémotechnique pour vous rappeler de la station de métro, c'est très simple : pensez à Jésus et... à moi (oui, je sais).

 

Bon, c'est pas tout ça, hein.

Cordialement,

Eric la Blanche

http://www.lablanche.org

 


Abonnez-vous, rabonnez-vous, qu'ils disaient.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> OK, pas mal le truc pour la sation de métro... mais ma préférence va nettement au subtil plagiat d'Armstrong !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la station de métro, avec ces indices, on peut aussi se retrouver à Grange-Blanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme moyen mnemotechnique, j'avais initialement pensé à ma lessive, mais finalement un dieu burné ça me parle bien plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre