Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 20:10

Cher enlisté(e),
J’ai reçu un grand nombre de messages d'inquiétude quant à mon entrée dans une secte et je vous en remercie (voir niouzelettre précédente)
. C’est gentil de vous inquiéter pour moi mais le "Marvinisme du 3ème ange" est un mouvement très sympa (à part les séances avec les électrodes) et la nourriture est plutôt bonne par rapport à l'ordinaire du musicien indépendant - à condition d’aimer les petites biscottes. Ce qu’il y a de bien, surtout, dans une secte, c’est qu’on vous explique que tous ceux qui ne sont pas dedans sont des cons. C’est une idée qui me plaît beaucoup. Heureusement, vous pouvez venir nous rejoindre puisque nous organisons plusieurs séminaires d’initiation :

La Blanche sera en concert:
le 12 avril à Noisiel (RER A)
Le 19 avril à Bienne (Suisse)
Le 13 mai à Cachan (RER B) avec Benoît Dorémus et une chorale d'enfants
Le 16 mai à Chambéry
Le 23 mai aux Chapelles (Savoie)
Le 31 mai à Poligny (Jura)

Après c’est trop loin dans le temps, vous allez oublier, je vous connais.


J’en profite pour vous avertir que les petits drapeaux tibétains ne seront pas admis à l’intérieur de la salle car nous ne voulons pas que vous risquiez de vous faire tabasser par la police nationale de la république populaire de France comme ce fut le cas lors du passage de la flamme olympique à Paris. A toutes fins utiles, je vous rappelle d’ailleurs que, dans la Blanche , nous sommes contre les valeurs de l’olympisme et leur cortège de gesticulations stéroïdées en quasi sous-vêtements pour jeter des trucs en l’air dans un stade ou faire des idioties le plus vite possible afin d’aider Coca-Cola à faire passer le tiers-monde directement de la sous-alimentation à l’obésité sous l’œil gourmé de hauts dignitaires chinois fascistoïdes. Ouf ! C’est rare que je fasse de grosses phrases, comme ça ; ça doit être les biscottes.
Je vais aller faire un peu de musique dépressive, tiens, ça adoucira mes mœurs.

Cordialement,
Eric la Blanche
http://www.lablanche.org (site officiel)
http://myspace.com/lablanche (Rupert Murdoch fucks you)
http://la.blanche.over-blog.com (Niouzelettres)


PS cette semaine, pour se désabonner, vous serez heureux d’apprendre que les p remi ers êtres humains sont arrivés sur la terre dans un immense vaisseau spatial de 80 km de long. Notre grand gourou, Marvin, nous a aussi expliqué qu’il était propulsé par aromathérapie et de petites poésies mais là, je n’ai pas tout compris. En tout cas, on peut voir son épave en plein centre du Groenland sur Google Earth . Si vous êtes au boulot, reprenez 5 minutes à la société capitaliste qui vous exploite, vous verrez. Ensuite venez nous rejoindre dans la secte, il reste des biscottes, ça oui. Sinon, cliquez ici
Partager cet article
Repost0

commentaires