Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 15:23

Cher(e) enlisté(e),
j'ai reçu récemment le touchant email d'un certain Jean-Pierre Liégeois (du Var) qui menaçait de s'immoler par le feu si je ne reprenais pas une cadence plus soutenue dans la rédaction de mes newslettres. Au prix où est l'essence, je préfère reprendre la plume :


La Blanche travaille sur le prochain disque qui, je peux d'ores et déjà vous l'annoncer en avant première, sera rond. Nous réfléchissons également à la possibilité - les avis artistiques sont encore partagés - de faire un trou au milieu afin de bien signifier que la musique nous transperce. C'est important, les symboles.
A part ça, il y aura des chansons magnifiques... la routine, quoi. Il parlera du bonheur, de la vie, des joies simples et des vertus d'une bonne pendaison. Je pense que nous tenons là un thème vendeur. On va tout péter.

Comme faire un bon disque, c'est ne rien laisser au hasard, nous travaillons aussi beaucoup nos piercings et nos tatouages. Je me suis d'ailleurs découvert une passion pour les tatouages de têtes de chien de traîneau - même si je ne dédaigne pas à l'occasion les têtes d'animaux qui vivent à la montagne - et surtout dans les Andes
(je me suis fait faire une belle vigogne sur la joue).
Sinon, je pense sincèrement que j'aurais dû prendre mon jean slim une taille au dessus parce que je n'arrive pas à l'enlever à moins d'être complètement déshydraté (comme l'autre jour, quand Marvin de los Angeles, notre manager, m'a oublié dans la voiture sur le parking des 24 heures du Mans. Heureusement, il y avait un enfant oublié lui aussi dans la voiture d'à côté et il m'a tenu compagnie. Enfin, au début).

Tout ça pour vous dire que ça bosse dur et que ce futur album promet d'être une réussite. Il est provisoirement intitulé la "Moyenne Maison dans la Prairie" afin d'éviter d'avoir un procès avec le producteur de la série TV. A part ça, on ne sait pas trop pourquoi on l'a appelé comme ça mais on se serait probablement posé la même question si on l'avait appelé différemment alors ça ne change pas grand-chose.


J'ai également décidé de fonder une multinationale alors :

la Blanche recherche un(e) graphiste, un(e) rédacteur(se) et un(e) webmaster (sseuse) volontaires pour collaborer au développement international du projet pendant que je fais des brainstormings stratégiques au bistrot. C'est très sérieux.

Je recherche aussi un :

responsable export bilingue (H/F) dans le domaine des pompes volumétriques haut débit mais lui, c'est juste pour m'entraîner à faire passer des entretiens d'embauche.


Enfin,

la Blanche sera en concert le 18 novembre à Paris au Théâtre Mouffetard
et le 4 octobre 2008 au Théâtre du Lavoir à Pontarlier
Voilà.
cordialement
Eric la Blanche

http://myspace.com/lablanche
http://la.blanche.over-blog/lablanche


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonn 5dfs74hgs6dfg dsf6f5g4dq6fg  qs8g7sq9dg3dg1 qsdg8q non ! pas ça, arrête df65hs7t hzft5h74e9rfth 4gr drg547 9g 1eaq3xq ty8std6yzscrty 65ghuy aha !, je te tiens, fieffé coquin df35gh4d 21dghq3 qd8gqsdrg 32wdgqest azfe 4qd2 g1srg5vaqsdfg oh, non, je suis marri sdf65g4 d3dzg 65drg 4q 3drg 74egq eg13qd4 gq6fg4ae6rg141 aargh, je meurs en homme libre dfh e35 g6z5dr gz3gh  ea6ea5 s3d t

Sinon, cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires