Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 21:44

Cher(e) enlisté(e),
je vous remercie pour les nombreuses lettres d'insultes reçues suite à ma niouzelettre sur les rapports de Barack Obama avec la peine de mort, les armes à feu et ce genres de détails : ça fait toujours plaisir de recevoir des marques d'attention. Je voulais d’ailleurs continuer dans la bonne humeur avec quelques bonnes blagues sur les rapports israélo-palestiniens mais, malheureusement, Marvin de Los Angeles, notre convaincant manager, me suggère gentiment de me concentrer plutôt sur la promo du concert de mardi soir. Je sais qu'il ne rigole pas parce qu'il a revêtu son costume de Maître Marvin, celui avec les pinces à tétons et la cagoule pointue qu'il utilise quand il va à la boîte de nuit "le Manoir" (J'ai d'ailleurs essayé plusieurs fois de lui emprunter son baudrier pour me faire une ceinture de rock mais ça ne sentait pas trop bon).


Donc, je vous rappelle que :
la Blanche joue mardi soir 18 novembre au Théâtre Mouffetard à 20h30.
Agences fnac, theatreonline.com, ticketnet.com. Tel : 01 43 31 11 99

73 rue Mouffetard - PARIS 5eme - métro Place Monge / bus 47, 84, 89 (jusqu'à 21H)
 
Voilà, c'est fait.


En outre, Marvin m'ayant précisé (en faisant de petits crouics inquiétants dans ma direction avec ses pinces à tétons) qu'il compte bien "se faire un maximum de pognon" grâce à ce concert, il faut donc, en plus, que je vous convainque de venir. Alors voilà : venez, ce sera… heu… bien : magnifique concert folk en trio acoustique, relecture moderne, intime et récessionnelle de nos chansons avec des instruments en bois.

Marvin voulait d’ailleurs nous faire jouer sans nos habits pour bien insister sur le côté dépouillé de l'événement mais nous avons réussi à conserver le droit de garder un tee-shirt et des chaussettes.

Je me dois également d'informer nos aficionados que le traditionnel lâcher de perdrix qui clôt habituellement nos concerts ne pourra avoir lieu, faute de volatiles adéquats mais je ne désespère pas de capturer quelques pigeons d'ici-là.

Ça donne envie, non ?

Cordialement,
Eric
la Blanche
http://www.lablanche.org
http://la.blanche.over-blog.com


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, ce n'est pas possible : afin d' aider les membres du service désabonnement à s'adapter avant les autres à la longue crise qui s'annonce, nous avons décidé de les licencier préventivement. La management éthique, ça existe.

Partager cet article
Repost0

commentaires