Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 14:56

Cher(e) enlisté(e),
Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je fais dans le court, le net, le concis :

« Imbécile Heureux », le 5 titres de la Blanche est en vente sur Internet
(moins de 5 € : à ce prix-là, j’ai presque envie de m’acheter moi-même)

 

Voilà, voilà. C’est tout.

Au revoir.

Poum, poum, poum.

(silence glacial)


Bon, je sais, cette niouzelettre n’est pas drôle. Je l’ai un peu torchée, désolé, mais j’ai mon bain au lait d’ânesse qui m’attend*. Si vous voulez, pour me rattraper, je vous raconte une blague, OK…?

(*) tous les chanteurs prennent des bains au lait d’ânesse, c’est bien connu. D’habitude, j’ai aussi une masseuse thaïe mais j’ai décidé de faire des économies à cause des crises. Je prends aussi des bains au champagne, parfois, mais j’avoue, j’aime moins. Et il faut bien rincer parce que ça colle.


Cordialement,
Eric la Blanche
en écoute sur : http://www.lablanche.org et Deezer
niouzelettres sur : http://la.blanche.over-blog.com


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, ce n’est pas poss… ah oui, merde ! la blague. Bon. C’est une blague écolo, je vous préviens.

Une planète bleue et une planète rouge se rencontrent, un jour, dans l’univers. La rouge dit à la bleue :
- ça va ?
- oh ! pas très fort, je crois que j’ai un peu de fièvre.
- tu es malade ?
- oui, je crois bien que j’ai attrapé l’Humanité.
Et la rouge lui répond :
- oh ! ça ? je l’ai déjà eu, ne t’inquiète pas : ça part tout seul.

(Poum, poum, poum.)

Partager cet article
Repost0

commentaires