Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 19:24

13 décembre 2006

Cher(e) enlisté(e),

la Blanche a tant d'actualité en ce moment que je suis obligé de faire le tri. Il faut ranger, parfois, ou alors c'est le bordel. Et le bordel, mieux vaut y aller que vivre dedans (auto-citation certifiée non politiquement correcte).  Procédons donc par ordre :

 D'abord les concerts :

la Blanche est en concert acoustique à Lyon jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 décembre

Vous aurez sans doute noté que nous faisons partie du club très fermé des artistes qui sont capables d'assurer trois dates de suite dans la même ville, signe indubitable d'une popularité grandissante malgré une salle qui, il faut bien l'admettre, n'est pas immense-immense mais bon, c'est le symbole qui compte. Si vous aviez le numéro de téléphone de Chimène Badi, passez-le moi, je pense que j'ai ma chance désormais (quelle belle coiffure !).

 

Si vous ne savez qui est la Blanche, c'est que vous êtes nouveau(elle) sur cette liste. Ne vous inquiétez pas, tous les enlistés ont été nouveaux un jour et s'en portent très bien.

 

Sinon, on fait de la chanson super, patati patata, groupe génial, blablabla, méga-tuerie etc. bref, on a un site là : http://www.lablanche.org (allez-y, ça ira plus vite que si je vous explique moi-même). Retenez seulement que nous sommes terriblement sexy.


La semaine d'après,
la Blanche met le feu à Tours le mercredi 20 et à Angers le jeudi 21

Il s'agit bien sûr d'une image car nous n'avons pas eu l'autorisation de mettre vraiment le feu aux gens. Cette spectaculaire innovation nous eût pourtant valu une médiatisation assez conséquente mais que voulez-vous ? l'esprit du temps n'est pas à la franche rigolade, plutôt à travailler plus pour gagner moins.


Ensuite,   
il faut toujours aller voter pour la Blanche sur des sites internet, c'est assez moderne, ça fait un entraînement pour les élections à venir et ça permet de découvrir une conception très amusante de la démocratie numérique (c'est celui qui vote le plus qui gagne)

 


Enfin, cette semaine, vous pourrez voir : 
la Blanche à la télé sur Antenne 2 le 14 décembre

J'aime bien dire Antenne 2, ça fait intellectuel, je trouve. 

 

On se plaît comme on peut.  

 

Cordialement, 
Eric la Blanche  

 

http://www.lablanche.org  

 


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, ce n'est pas possible : depuis qu'on m'a i(g)niquement interdit de vous mettre le feu, j'ai décidé de briser mes chaînes et je suis devenu hors-la-loi, la question étant : laquelle ? Après mûre réflexion, j'ai décidé de me mettre hors la loi "informatique et liberté" qui m'oblige à vous désabonner si vous en faites la demande. Je suis en guerre contre l'Etat et je ne vous désabonnerai jamais, plutôt mourir debout que vivre couché.  

 

Quoique.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour à toute l'équipe de La Blanche !<br /> J'ai choisi une adresse mail par hasard pour vous dire toute l'émotion que j'ai ressenti hier soir au Poche de Béthune ( dommage pour l'absence de livre d'or).J' ai découvert votre deuxième album auquel j'ai instantanément succombé mais j'étais loin de m'imaginer l'émotion qui me secouerait lors de votre venue. En effet, les textes sont tour à tour emprunts de poésie de dérision et d'une surprenante maturité, de plus la force d'interprétation de Mister "Jim Brelo" est terrassante, et à cela s'ajoutant la complicité et le jeu des musiciens !!!J'ai vraiment eu le coup de foudre pour vous tous ! Hier c'était tout simplement magique !!!Continuez sur ce chemin ! Faites gaffe car vous allez finir par être les futurs dieux du stade (;-)) !!!Encore mille fois bravo !!!<br /> Bises Boadicea
Répondre