Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 16:30

Ce matin, sur France Inter, j'ai entendu P.B., un type que l'on présente comme un intellectuel - pour moi, c'est un banal commerçant - descendre l'"écologie" (laquelle ?) avec force amalgames, métonymies, approximations, citations hors contexte bref, un bon gros malhonnête vendeur de papier. Le pire, c'est que j'avais commencé à lire son livre en avant-première et qu'il m'était tombé des mains pour les mêmes raisons : vraiment rien - et c'est triste - à se mettre sous la dent. Du coup, j'ai été fort surpris que France Inter l'invite.

Heureusement, je me suis rappelé qu'on sortait un nouvel épisode de la Minute Nécessaire de Bridget Kyoto justement aujourd'hui. Il est singulièrement en rapport avec les vaineries du triste sieur sus-cité. Pour un peu, on croirait que c'est fait exprès.

Eric la Blanche

 

Retrouvez Bridget sur Fessebouc et surtout, dites-lui que vous l'aimez (c'est une fille, quoi !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> P.B. est un s##e c**, un $a$e p#*# et un e#c#$# !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En tout cas toi tu l'aimes Bridget... et ça se comprend ! Mais je me demande si Chimene n'est pas un peu triste de te voir accro. à une autre fille. Il va falloir qu'elle s'y fasse, comme nous !<br /> Merci en tout cas de nous l'avoir fait connaitre. Elle est super Bridget. Karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre