Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 13:15

Utilisez une des images ci-dessous comme avatar sur vos profils Facebook, Twitter, Myspace, forums et faites suivre l'info à un maximum de vos contacts. C'est une façon simple et efficace d'agir : une sorte de manif silencieuse en ligne où tout le monde porte un logo tout en continuant ses activités, participez à la première "Grève des Profils"

Et lorsque les réseaux sociaux seront devenus tous rouges, les autres media commenceront peut-être à nous relayer...

Ne me demandez pas si ça va marcher, je ne sais pas : ça dépend de VOUS et de votre capacité à mobiliser vos amis. Alors faites n'importe quoi, inventez, écrivez, tweetez, postez mais FAITES QUELQUE CHOSE ! C'est encore un bout de liberté qui s'en va.

Eric la Blanche

http://la.blanche.over-blog.com

 

Cliquez sur l'image avec le bouton droit de votre souris, "enregistrez l'image sous" pour la mettre dans votre ordinateur puis rechargez-la sur votre(vos) profil(s).

 


france-inter-libre-copie-1.jpg  

 

ILS NE VEULENT PAS NOUS ENTENDRE ? ILS VONT NOUS VOIR !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tout cela me peine beaucoup, je m'étais personnellement attachée aux différentes émissions ainsi qu'aux journalistes qui m'accompagnaient quotidiennement. A ceux qui souhaitent changer France<br /> Inter pour avoir une radio qui leur ressemble ou bien qui soit moins engagée, j'aimerais dire qu'ils devraient militer pour la création d'une seconde radio plutôt que pour supprimer le plaisir<br /> des autres. Allo la planète, Et pourtant elle tourne, les chroniques des humoristes: tout cela ne reflétait que ouverture et diversité. En septembre nous aurons droit à une<br /> nouvelle Europe 1... qu'avez vous donc gagné?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si justement, au contraire, BOYCOTTEZ France Inter, vous laisserez la place à une majorité d'auditeurs qui attendent ENFIN une radio qui leur ressemble :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, monsieur, ma consommation très faible de café au quotidien n'a aucun effet sur ma LIBRE pensée, celle-ci n'étant pas réservée à la seule gauche dont j'étais partisan mais dont<br /> l'opportunisme et le trop politiquement correct où on dit COMMENT il faut penser pour être soi-disant quelqu'un de BIEN a fini par me dégoûter, surtout en mettant la priorité sur des problèmes<br /> qui n'en sont pas. Je ne suis pas là pour en faire la liste. Quand Miterrand est arrivé au pouvoir, il a fait un très grand ménage à Radio France et France Inter par extension pour, lui aussi,<br /> s'assurer un avenir électoral (ce qui fut le cas). Or, ces personnes mises en place sous Tonton sont TOUJOURS là, malgré Chirac et Sarko. Le format de France Inter n'est pas celui de Canal+ ni de<br /> Charlie Hebdo, qu'on se le dise. France Inter n'est pas réservée à la seule élite de gauche bien pensante mais à TOUS LES FRANCAIS qui paient la redevance et attendent une radio de qualité où on<br /> ne traite pas d'enc.ulé, ne fut-ce que son voisin de palier, et encore moins l'autorité, sinon quel exemple donnera-t-on aux générations suivantes ? France Inter n'est justement plus<br /> pluraliste depuis Mitterrand, la présence de Mermet et de ses potes sur nos antennes le prouve, même s'ils prétendent représenter l'ensemble des salariés du groupe, ce qui est un mensonge éhonté.<br /> Si le ménage avait dû être fait pour conforter la position du pouvoir UMP, ce serait déjà fait depuis Chirac, réfléchissez. De toute façon, UMP ou PS, pour moi, c'est le même cirque et la même<br /> tromperie, chacun place ses pions opportunistes. Pour ma part, travaillant depuis plus de 30 ans à Radio France, je ne reconnais plus ma radio si la vulgarité et les insultes y prennent une place<br /> dont le concept infect a été inventé par la commerciale Canal+ dont je ne suis et ne serai JAMAIS client. Ca n'est pas VOUS que je traite de néo-fasciste en particulier mais bien tout l'appareil<br /> de cette gauche caviar qui ne vaut pas mieux que Sarko et croit avoir le monopole du service public. A part ça, le seul café de ma journée était correct, sans le politiquement. Bien à vous<br /> et amusez-vous bien :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore rajouter de l'huile WIKI sur le feu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie. Le vulgaire est fortement réprouvé par les bien<br /> pensants, contrairement au grégaire, qui est un comportement de masse non choquant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, m'sieur, je sais faire des logos !"Ecoutez la déférence", qui n'est certes pas nouveau, ni de moi, me paraît bien d'actualité. Je peux vous le faire si vous voulez (et si j'ai le temps).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre