Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 20:20

Et ben moi aussi, je soutiens l'initiative lancée par le collectif No Sarkozy Day. L'idée est simple : mettre un ruban violet en signe de rassemblement contre la politique menée par Sarkozy, son gouvernement et sa majorité présidentielle. C'est une action de résistance passive pour dire que... heu... y'en a marre. D'ailleurs, personnellement, j'en ai marre.

Des milliers de rubans seront distribués dans les manifestations, du 4 et du 7 septembre (je compte sur vous) ainsi qu'à la fête de l'Humanité.

Un ruban ça ne suffira probablement pas à le faire reculer, mais nous espérons que si tout le monde le porte ça nous donnera le courage d'agir, la confiance nécessaire en notre propre force, pour sortir de la résignation.

En attendant d'obtenir le vrai ruban violet vous pouvez déjà télécharger un ruban numérique et l'utiliser comme avatar sur vos pages facebook, Myspace, Twitter et autres.

 

Pour le télécharger, cliquez dessus avec le bouton droit et choisissez "enregistrer l'image sous".

 

ruban.jpg

 

Vous aussi, soutenez la campagne « ruban violet pour dire Stop à Sarko » et faites tourner ce message.

Citoyennement,

Eric la Blanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je soutiens le mouvement! "NON A SARKOZY"!!!! Assez de sa politique insultante! Je porte un ruban violet sur chacun de mes vêtements, mes sacs....et bandeau violet dans les cheveux! J'ai<br /> distribué 250 rubans violet à la manifestation du 2 Octobre 2010! Tous à vos rubans! ET TOUS ENSEMBLE, TOUS UNIS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je fais passer l'initiative et je t'ai mis en lien sur ma page d'acceuil...Si on faisait un 69?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne initiative le sida mental ne passera pas par moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aurais souhaité savoir si une distribution de ses rubans violets était prévue lors de la manif du 07 septembre à Marseille et si vous pouviez me tenir informé par mails de vos prochains actes<br /> et rassemblements entre autre vers la région des Bouches du Rhône, bien décider à vous soutenir...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand est ce que les blablas reprennent sur Arte Radio ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faut leur demander !<br /> <br /> <br /> <br />