Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 21:38

Cher(e) enlisté(e),
En communication moderne, il existe une règle fondamentale : celle de la régularité dans l’échange valorisant avec le consom’acteur pour d’établir une relation durable gagnant / gagnant

Traduction : pour faire de la bonne réclame (pour la Blanche), il ne faut jamais relâcher le matraquage du pigeon sinon, il s’envole (veuillez noter que la franchise est, chez moi, une marque de respect).

J’avoue vous avoir négligé ces dernières semaines mais je suis en pleine phase de création. Du coup, j’ai moins de temps pour raconter des âneries (à la place, je les fais). Bref, tout ça pour vous dire que mon terrrrible manager, Marvin de los Angeles, me prie instamment de vous annoncer les prochaines dates. Je peux également vous dire qu’il a revêtu le costume de Maître Marvinus qu’il met quand il sort en boîte au Donjon, (celui avec la cagoule de cuir et le slip en fer) et que, en général, ce n’est pas bon signe.

Le 23 novembre à Meyzieu (Rhône)
Le 24 novembre à Saignelégier (Jura Suisse)
Le 30 à St Jean la Ruelle (Loiret)
Le 1er à Château Renard (Loiret)
Le 12 décembre à Saint Brieuc (Côtes d’Armor)
Le 14 à Chartres de Bretagne (Ile et Vilaine)
Le 18 à Fontenay sous Bois (Val de Marne)

Nous allons donc devoir retourner risquer notre équilibre psychique dans cet étrange contrée qu'est la Suisse, ce pays où les gens sont gentils, polis et où, depuis deux siècles, attention à l'orthographe, il flotte une odeur de paix.


J'ai également l'honneur de vous annoncer, que ça y est (trompettes médiévales), j'ai enfin été dénoncé comme spammeur à mon fournisseur d'accès par d'anonymes* et vertueux citoyens - très "3ème république" - qui n'avaient pas compris qu'il suffisait de me répondre pour se désabonner et qui, c'est bien compréhensible, m'ont confondu avec une quelconque société pharmaceutique nord américaine ou un site porcin. Comme vous pouvez le constater en lisant ce message, les résultats ne sont pas très probants.
 
(*) et que, pour cette raison, je n'ai pas pu désabonner.

Je ne résiste pas, enfin, à vous annoncer la sortie d'un livre, les "Chroniques de Luxe" auquel j'ai eu l'insigne honneur de participer et où 40 chanteurs chroniquent 40 artistes célèbres : http://www.editionsbdl.com/BATAILLE_Chroniques.html  (Moi, j'avais Higelin.)

Cordialement,
Eric la Blanche
http://www.lablanche.org
http://myspace.org/lablanche


Rubrique désabonnement nouvelle version : toi vouloir désabonner ? toi cliquer "répondre au message" et écrire toi vouloir désabonner. Si trop compliqué, toi téléphoner kommandantur.

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase*."

(*) Desproges, je crois

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
http://www.myspace.com/lablanche l'adresse de votre MySpace et non .org :D Sinon continuez comme ca j'écoute disque d'or en boucle et des que vous passez vers Belfort je viens vous voir !
Répondre