Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 12:49

Les journalistes y sont vrament krè krè méchants. C'est que des jaloux pasque je suis le chef des sous et que je peux faire tout ce qu'est ce que je veux. Y m'aiment pas parce que c'est rien que des gros jaloux qui touchent leur caca. Y disent des mensonges sur moi et après, les autres, ils les croivent. Alors c'est pas juste.


Sauf que c'est pas moi-heu passque j'ai rien fait-eu et si ça continue-eu j'vas l'dire à ma mère-eu. J'ai dit aux journalistes : j'en ai trop marre, j'te préviens : t'arrête. Sinon, ah ben j'vas t'casser la gueule, 'spèce de patate pourrite.


jeu-d-enfant-chucky-01-g.jpgEt en plus ils traitent mon amoureuse passque elle joue à la cachette secrète avec sa mémé Bettencourt. Sa mémé elle lui donne un trésor et après elles le cachent dans une cachette secrète par exemple une boîte. Et que moi je dois faire semblant de pas voir où elle l'ont caché. C'est normal pasque c'est mon amoureuse et si je trouverais son trésor elle voudrait plus que je serais son chéri. Alors c'est pas de ma faute.

Et après, les autres, y veulent tous que je dirais son secret de sa mémé Bettencourt sur son trésor mais moi j'ai juré craché et je dirai rien à ces nulos qui puent du cul (à part si quelqu'un il me donnerait ses pokémon typhlosion méganium)


Et aussi, les autres y disent que sa mémé elle m'a donné des sous pour moi pour aller s'acheter des bonbecs avec Nico.

Pfff ! N'importe quoi ! C'est même pas vrai passque sa mémé Bettencourt on la connait  même pas et jamais elle nous a donné rien.

Parce que j'te f'rais dire : nos bonbecs on s'les aurait achetés avec notre argent de poche de nos étrennes de NOUS alors y'en a marre. Çui qui redit ça et ben j'lui fais sa fête au carré (et y pète dans ses chaussettes).

Nico y m'a dit : même, t'as qu'à lui cracher un mollard d'sus.


Nico, c'est mon copain, c'est notre chef. C'est pas vraiment le plus costaud mais il est krè krè méchant et même les patapoufs y zont peur de lui. Moi les journalistes, je leur cause même plus : c'est trop des nuls. Mais Nico il veut bien jouer avec eux sauf que uniquement si c'est lui qui les commande. Sinon y dit que c'est des crottes qui puent du prout.


Eux y disent que c'est pas normal qu'on aurait eu de l'argent de Mémé Bettencourt passque c'est même pas notre vraie mémé et que c'est du financement illégal de parti politique. Et aussi que Nicolas il aurait gardé de l'argent aussi pour lui quand il aura revendu le sous-marin playmobil de Edouard à son copain du restau pakistanais. Et que ça aussi c'est du financement illégal machin truc. Mais ça aussi, c'est même pas vrai parce que personne nous a vus.


Et des fois y disent que ça vaudrait pas que je serais encore chef des sous parce que c'est la honte et qu'il faudrait que je démissionne mais moi je crois pas que c'est la honte alors je les proute parce que c'est Nico le chef et de toute façon on t'écoute même plus - on t'écoute même plus - on t'écoute même plus - eu.


Nanananair-eu.

Signé : Eric Woerth

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Et dire que c'est le même bonhomme (EW) qui disait en substance il y a quelques jours: "démissionner serait donner raison à ces calomnies"<br /> <br /> <br /> On apprends aujourd'hui qu'il va démissionner...<br /> <br /> <br /> Il y a assez de rebondissements en politique pour que j'hésite à regarder SECRET STORY ...Bon ok j'ai rien dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouéééé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très juste l'ami, et le plus pénible dans cette affaire qui ne laisse que peu de place au doute est de supporter les réactions "outragées" de ces individus qui ont pleinement conscience d'évoluer<br /> dans un système mafieux qu'ils contribuent tous à asseoir.<br /> <br /> <br /> Tes billets d'humeur sont une salutaire bouffée de fraicheur qui je l'espère nous permettra d'aborder sainement et révolutionnairement cette fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> EXCELLENT !!!!<br /> <br /> <br /> ça vaudrait le coup de l'enregistrer avec une voix de gamin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Éric,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes articles et préfère encore plus ta musique et les paroles de tes chansons.<br /> <br /> <br /> Mais là je m'insurge, la pauvre Mme Betancourt est à peine libérée des FARC et en pleine panande financière également que tu la confonds avec Mme Bettencourt, l'ex Loréal !<br /> <br /> <br /> Dans la jungle, elle ne pouvait se crèmer alors que sur son île paradisiaque, elle (l'autre) aurait pu rester encore des siècles à l'abri de la justice.<br /> <br /> <br /> Moi qui porte le même nom de famille mais avec un seul t et avec un e à la place du a, je me retrouve bien perdu: heureusement que tes chroniques, celles de médiapart, du canard enchaîné ou<br /> autres nous sauvent de l'ignorance et de l'abrutissement total :-)<br /> <br /> <br /> Bonnes luttes et colères salutaires.<br /> <br /> <br /> Éric B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre