Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 16:46



Cher(e) enlisté(e),

je vais devoir faire très court aujourd'hui parce que j'ai rendez-vous avec mon psychologue. ce n'est pas très loin, (le bistrot du coin - j'ai réussi à le convaincre d'organiser nos séances dans un lieu moins formel que son cabinet) mais il ne va pas très bien en ce moment et il va encore me faire une crise d'angoisse si j'arrive en retard.


Demain vendredi 16 avril, la Blanche jouera en concert avec Thibaut Derien sur le Bateau El Alamein (quai François Mauriac - Paris 13 - M° Gde Bibliothèque).



Ce sera un concert très simple, franc, joyeux, acoustique, sans chichis sur un vrai bateau qui bouge avec les vagues. Au bout d'un moment, nous larguerons les amarres et partirons pour la destination de votre choix. Personnellement, j'irai bien à Paramaribo. Ou peut-être à Laval.


Eric_S.jpg


Je n'en dis pas plus. Après le concert, on tâchera de faire la fête tous ensemble, je ne sais pas trop où, je ne connais pas de boîte à Paramaribo (mais un cousin de mon oncle tient un PMU à Laval). Si vous avez un appartement vide, on peut y aller aussi.


Cordialement,

Eric la Blanche

http://myspace.com/lablanche

http://www.facebook.com

Partager cet article
Repost0

commentaires